750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
4 juin 2006

Axoa de Veau (ou presque), Pays Basque

Axoa de Veau, Pays Basque

Entrée Chaude

Pour 2  :

L'Axoa (prononcé "Achoa") est une spécialité basque visant à mettre leurs meilleurs produits en avant : veau de lait, piquillos et piment d'Espelette...
N'aimant pas les poivrons, j'ai adapté la recette en fonction de mes goûts et de mes placards...

Il n'y aura pas de photo, car je l'ai dévoré avant d'y repenser !! Mais c'était booonnn!!!

Ingrédients :
100g de veau haché
100g oignons
1 barquette de lardons
1 piment oiseau finement haché
1 cc de sucre roux
Des feuilles de laitue

Préparation :
Faire revenir les lardons avec les oignons.

Ajouter le sucre, et le veau haché.

Assaisonner et ajouter le piment haché.

Servir au milieu de feuilles de salade, dans 2 bols.


Source : Julie Cuisine Pour Garder La Ligne, Ed. Albin Michel
julie_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité