750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
4 juin 2006

Fiadone aux Pépites de Chocolat, Corse

Fiadone aux Pépites de Chocolat, Corse

Goûter, Dessert

fiadone_choco_blog

Pour 15 carrés

C'est en visitant les blogs qui figurent dans ma liste de favoris que je suis tombée sur cette délicieuse recette de Sophie.

Ingrédients :
250g de brousse (allégée ou pas)
2 oeufs
40g de sucre
30g de chocolat en pépites

Préparation :
Préchauffer le four à 175°.

Battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange double de volume.

Ajouter alors la brousse, et continuer de fouetter.

Ajouter les pépites de chocolat, et bien les répartir dans le mélange.

Mettre la pâte dans un plat carré, pour le découper en carrés, ou dans des empreintes, ou encore dans un moule à cake.

Cuire 30 mn à 175°, laisser refroidir 15mn avant de le démouler et de le découper.

Réserver au frais, c'est bien meilleur ainsi !


Source : Les Bonheurs de Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça à l'air trop bon... je n'ai jamais goûté de fiadone mais je pense bien y remédier rapidement...
Répondre
B
Je suis ravie que la recette te plaise. C'est vrai que c'est très bon
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité