750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
15 juin 2006

Gateau Chinha à l'Orange, Algérie

Gateau Chinha à l'Orange, Algérie

Dessert, Goûter

blog_gateau_chinha

Pour un moule à cake, environs 8 Parts :

Alors que j'avais prévu de faire un repas libanais pour le 1er mai, je poussais plus loin mes recherches de nouvelles recettes sur Marmiton, et je suis tombée sur cette recette de gâteau, que je n'avais pas encore eu le temps de tester...
Le mal est réparé, et bien que manquant un peu de cuisson (comme l'auront probablement vu les yeux les plus avisés) ce gâteau était très bon ! très parfumé, berf, à refaire, tout simplement !

Ingrédients :
150g de farine à levure incorporée
30g de beurre (allégé)
2 CS de sucre en poudre
Le jus de 2 oranges
1 oeuf entier

Préparation :
Mélanger les ingrédients liquides, puis ajouter le sucre,et la farine.

Mélanger vivement, pour obtenir un appareil bien lisse.

Verser dans un moule à cake, ou un moule couronne.

Cuire environ 30mn à 175°


Source : Philomène Fresnel-Callahan chez Marmiton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre! il faut peu d'ingrédients, c'est bienvenue!
Répondre
M
très bonne cette recette?et personne ne te l'a dit!!
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité