750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
19 juillet 2006

Buffet du 23 Juillet

Ce dimanche, le 23 juillet, je fêterai mes 22 ans avec quelques amis et proches

*Joyeux Zanniversaiiiiiiire Moiiiiiiii*
Parenthèse nombriliste :)

En tout, entre 10 et 14 invités (pas de chance, certains ne seront sûrs que le jour même,en fonction de leur état de fatigue...).

Quoi qu'il en soit, avant de tomber sur les messages de Pascale sur les buffets, j'avais décidé de faire un buffet varié, pour que chacun puisse piocher selon ses envies, au lieu de faire un repas assis (de toutes façons, je n'ai pas de table assez grande pour tout ce monde, donc c'est la solution qui s'impose)

Au programme, le tout fait par mes petites mimines (ce qui explique aussi un peu mon absence sur le blog - et oui, ça prend du temps de tout organiser) :

- du Tarama Rouge et Noire (aux oeufs de lump, car je n'ai pas trouvé de cabillaud)

- des Tapenades (verte et noire)

- Dip d'Aubergine et de Betterave

- Houmous

- Tzatziki

- Ktipiti

- Guacamole

- Rillette de Crabe et de Thon

- Tartinade de Lavande

- Sauce à la Pomme-Cumin

- Avec, pour accompagner : du pain découpé en pain-surprise

- Des crudités (choux-fleur, carottes, endives, petites tomates)

- Une salade de farfalles-ananas-jambon-betterave(pour la couleur)-cuites par absorbtio,

- Une salade de riz-gluant-porc à la thaïe

- Un saladier de salade verte

- Une pizza jambon-champis-mozza, et oignons-jambon cru-mozza

- Une quiche (sans pâte) oignons-jambon cru (noix de jambon pour être précise)

- Et en dessert, un Millefeuille (merci le KiKi) nappé de confiture de lait

Voilà ! Vous savez tout, et vous êtes bien les seul(e)s à être au courant de mon programme !!
Demain soir, je commence mes tapenade, vendredi et samedi les pains, et dimanche, après être allée voir mon marchand de fruits, j'attaque le reste !

Rendez-vous la semaine prochaine (je serai enfin en vacances-démission) pour des photos, de recettes, bref, à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel buffet original, je ne connais pas la moitié des mets ! Reste plus qu'à m'inviter à ton prochain anniversaire pour me faire goûter tout ça ! lol<br /> Ah oui, au fait, bon anniversaire en retard !!<br /> <br /> PS : pas étonnant que tu aies mangé les restes de ton buffet toute la semaine, tu en avais prévu pour un régiment ! Hihi
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité