750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
15 novembre 2006

Muffins à la Pomme, USA

Muffins aux Pommes, USA

blog_muffins_pommes

Dessert, Goûter

Pour 6 Muffins :

Lors de son dernier séjour au Canada, ma mère m'avait rapporté des Bagels, mais aussi de la confiture de myrtilles "diet". Très sucrée et fort gouteuse, je m'en servais pour mes petits-déjeuners, et pour fourrer des muffins dans cette recette !
Et c'est un délice !

Ingrédients :
30g sucre
100g farine levure pain brioché (contient de l'oeuf)
5 cl lait
5 cl eau
1/2 paquet levure chimique
1 pomme coupée en petits dés
Canelle

Préparation :
Préchauffer le four à 200°

Débiter la pomme en dés, et répartir la canelle sur tous les morceaux, réserver

Mélanger les autres ingrédients, quand la pâte est lisse, ajouter la pomme.

Répartir alors dans le moule à muffins.

Et bien, ils sont moelleux, presque fondants, grâce à la pomme ! Et parfumés ! C'est un régal, et sans beurre, c'est un double plaisir puisqu'ils ne sont pas trop riches !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'envie ces muffis qui doivent être si moelleux avec la pomme !
Répondre
T
Excellent des muffins à la pomme!
Répondre
S
tres beaux tres muffins , ca me donne envie d'en faire
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité