750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
1 décembre 2006

Gnocchis au Saumon, Italie

Gnocchis au Saumon, Italie

blog_gnocchis_au_samon_2

Déjeuner, Dîner

Pour 2 personnes :

J'aime beaucoup les gnovvhis de pomme de terre, mais pas question d'en faire des frais aujourd'hui : j'en avais encore des surgelés dans le congélateur.
Et puis il y avait aussi ce paquet de saumon fumé...
C'est donc une recette facile, rapide à faire, et qui s'accomode de nombreux restes en fait...
En tous cas, saumon-crême fraîche-gnocchis : une alliance gagnante !

Ingrédients :
400g de gnocchis de pomme de terre, Gnocchis di Patata (frais ou surgelés)
1 paquet de saumon fumé (env. 150-200g)
10cl de crême fraîche (semi-épaisse)
10cl d'eau

Préparation :
Faire bouillir une grande casserolle d'eau non salée.
Y jeter les gnocchis, et laisser cuire 1 à 3min.

Pendant ce temps, dans une poèle, faire revenir des lambeaux de saumon fumé.
Ajouter la crême fraîche et l'eau quand les bords sont grillés.
La sauce doit se teinter : c'est prêt.

Egoutter les gnocchis, et ajouter la sauce au saumon.
Remuer et servir de suite

blog_gnocchi_au_saumon

Conseil diététique :
Servir avec des légumes : une salade, des tomates, ou autres, selon les goûts !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est c'est une recette qui est sur ma liste " RECETTES A REALISER " : les Gnocchis maison !<br /> <br /> Un jour un jour :). <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, pas mal ton idée, avec le saumon ! ça doit être divin ! Bisous!
Répondre
T
je me meurs!!!!!!!!!!!!!
Répondre
É
simple mais tellement savoureux ! la deuxième photo est très jolie ;-)
Répondre
G
Je ne doute pas que ce soit délicieux !
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité