750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
9 décembre 2006

Paupiettes de Poulet Vapeur

Paupiette de Poulet Vapeur

blog_paupiette_poulet_vapeur_2

Viande

Pour 1 personne :

Pour accompagner mes délicieuses Frites d'Outre Manche, il ne me fallait rien de moins qu'une viande originale !
Je voulais quelque chose de rapide, qui n'utilise pas le four (puisqu'il y avait les frites de patate douce), pas le micro-ondes (parce que la prise était occupée par le four) et pas trop salissant...
Je cherchais de plus quelque chose suit ne soit pas gras, et qui me rappelle un peu les cordons bleus (j'aime beaucoup, mais c'est TRES gras !)

blog_paupiette_poulet_vapeur

Ingrédients :
4 aiguillette de Poulet (120g)
1 babybel (léger)
2 oeufs entiers
4 tranches de viande des grisons

Préparation :
Faire bouillir une casserolle d'eau.

Découper le fromage en 4 morceaux.

Dans une tranche de viande de grisons, disposer l'aiguillette de poulet, et au centre, le fromage.

Replier l'ensemble avec un pic à cure-dents, et mettre à cuire dans un panier de cuisson vapeur, sur la casserolle bouillante.
La paupiette ets cuite quand la viande de poulet a blanchi.

Se mange avec les doigts (et les frites, sur le canapé, avec le plaid et la télécommande)

blog_frites_patate_et_paupiette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette recette très originale !
Répondre
V
simple mais tout ce qu'il faut quand on a plus grand chose dans le frigo
Répondre
G
elles ont l'air délicieuses ces petites paupiettes!
Répondre
E
Une recette fabriquée maison comme je les aime ! Merci pour cette idée ...
Répondre
E
très sympa ces paupiettes!
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité