750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
29 décembre 2006

Pancakes de Seigle Tout Légers, USA (Sans Huile)

Pancakes de Seigle Tout Légers, USA (Sans Huile)

blog_pancake_seigle_3

Petit-Déjeuner, Dessert, Goûter

Pour 15 pancakes :

J'avais envie d'un gateau léger, fruité. Mais surtout pas trop riche !
Ce n'est pas vraiment un cake, pas non plus le délicieux fondant aux pommes, ni un muffin géant, mais c'est bon !
C'est sucré, juste ce qu'il faut, c'est nourrisant, mais pas étouffant, vraiment très bon !
En plus, ils se conservent plutôt bien au frais, dans un sachet hermétique !

blog_pancake_seigle_2

Ingrédients :
1 yaourt
50g de farine de seigle
1 oeuf
Un peu d'eau, environs 50ml
1cc de canelle
1cc de sel

Préparation :
Préchauffer le four à 200°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si j'aurai une réponse au vu de la date où tu as posté cette recette, mais... Comment les fais tu cuire au four, après ton préchauffage? Sur du papier sulfurisé? Combien de temps?<br /> Merci par avance, car cette recette me tente vraiment beaucoup!
Répondre
L
Je ne sais pas si j'aurai une réponse au vu de la date où tu as posté cette recette, mais... Comment les fais tu cuire au four, après ton préchauffage? Sur du papier sulfurisé? Combien de temps?<br /> Merci par avance, car cette recette me tente vraiment beaucoup!
Répondre
I
Des pancakes sans gras, je prends!!
Répondre
M
Tout comme j'aime!
Répondre
C
Sympas ces pancakes!
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité