750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
5 janvier 2007

Boulettes de Boeuf au Riz au Poireau, Asie

Boulettes de Boeuf au Riz au Poireau, Asie

blog_boulette_riz_boeuf_2

Protéine

Pour 2 personnes :

Toujours en pleine expérimentations culinaires asiatiques, des petites boulettes pour accompagner mes samossas et mon riz Jaune...
Je m'essaye à des recettes faciles et rapides, sorties tout droit ou presque de mon imagination.

Un déliceux repas équilibré, aux parfums de voyages !

Ingrédients :
125g de boeuf haché, ou autre viande
70g de riz au poireau

Préparation :
Mélanger la viande et le riz.

Former des boulettes avec la totalité de la préparation.

Dans une poèle bien chaude, faire cuire les boulettes de viande, et manger de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il va falloir que je vienne par ici puiser de belles et bonnes recettes!!! meilleurs voeux pour 2007
Répondre
T
Très jolies tes boulettes, j'en connais des similaires dans la cuisine japonaise ;o)<br /> J'avais remarqué ton riz jaune (lol quel pléonasme ! du riz jaune lol) l'autre jour et il m'intrigue de plus en plus. Son goût change-t-il ?
Répondre
B
ça m'a l'air très sympa !
Répondre
A
quelle jolie association!
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité