750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
1 février 2007

Oeuf au Plat sur Nid Provençal

Oeuf au Plat sur Nid Provençal

blog_nid_sur_le_plat

Plat Principal

Pour 1 personne :

Certains midis, je suis à la maison, mais à 13h30, et j'ai faim, très faim... Le repas ne m'attend jamais, alors je dois penser à quelque chose de nourissant, savoureux, mais aussi rapide à préparer.

Ingrédients :
100g de carottes rapées
1/2 boite de ratatouille en conserve (Cassegrain, très bonne !)
100g de coquillettes cuites (complètes)
1 oeuf
Sel, Poivre

Préparation :
Mettre les légumes dans une poèle, en forme de couronne.
Ajouter les pâtes au milieu.

Quand les légumes et les pâtes sont bien chauds, casser l'oeuf, et le disposer au centre de la poèle.

Faire cuire selon votre goût, et servir !
La difficulté est en, fait là : dresser l'assiette sans casser le jaune (surtout si votre poèle anti-adhésive adhère beaucoup comme la mienne...)
Au pire, on peut toujours reconstituer le "nid" dans l'assiette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité