750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
5 février 2007

Croque-Melba

Croque-Melba

blog_croque_melba_3

Dessert, Goûter

Pour 1 personne :

Voici un petit croque sucré, gourmand et léger...
En ce moment, je ne vais pas trop bien, je suis un peu fatiguée, alors mon blog aura peut-être quelques ralentissements...
Et mon "cuisinage" aussi...
Mais pas trop longtemps j'espère, je vais quand même essayer de tenir le rythme...

Ingrédients :
2 tranches de pain de mie
1/2 poire
2 carreaux de chocolat noir (type dégustation)
1cc de beurre

Préparation :
Tartiner l'intérieur des tranches de pain.

Découper la poire en lamelles, et les poser sur une tranche de pain.
Couvrir avec les 2 carreaux de chocolat, refermer le croque.

Faire griller dans l'appareil à croques, 3-4 minutes, et laisser tiédir un peu.

Savourer, c'est un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa a l'aire tré bon mais on se demande si c'est melba ou bel-héléne
Répondre
A
Mais quelle délicieuse idée encore. Ayant eu la chance, après des années de recherche d'un appareil à croque-gauffres-grill (pas cher), de bénéficier de l'ancien appareil à gauffre-grill de belle-maman, je cherche à m'en servir pour faire plein de choses comme ça! Très très bonne idée...
Répondre
A
Mmmm ! A croquer...
Répondre
N
Vous avez raison, c'est une belle adaptation du croc bel hélène!<br /> A+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
Répondre
M
Moi aussi, j'appelerais plutôt ça croque Belle-hélène... mais ce n'est pas gênant.
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité