750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
19 février 2007

Cinq Choses sur Moi...

Que Vous ne Savez (peut-être) Pas Encore...

Je me lance dans ce petit questionnaire qui circule sur les blog depuis quelques temps...

En me livrant à ces petite révélations, vous comprendrez peut-être mon blog, ma cuisine, bref... moi !

1) En 2005, j'étais obèse.
Au prix de 6 mois d'effort prolongés avec le programme Weight Watchers, j'ai perdu 17 kilos, et suis devenue "normale" pondéralement parlant, évidemment.
Pendant cette période, j'ai tenu un blog, où j'ai commencé à ma réconcilier avec la cuisine, puis est né ce blog.
C'est la raison pour laquelle je cuisine sans gras superflu, sans sucre en trop, sans trop de tout en fait, mes portions sont calculées, plus question de me resservir, no grignotages... Ad vitam eternam. Mes fantaisies culinaires sont donc restreintes, mais j'en profite quand même !

2) Le 19 janvier 07 dernier, suite à ma perte de poids, j'ai pu participer aux élections des ambassadrices de la marque Weight Watchers.
J'ai été élue Dauphine Ambassadrices dans la catégories moins de 25 ans.
La preuve par ici.

3) Je suis quasiment incapable de résister à l'appel d'un nouveau livre de cuisine.
Samedi dernier, par exemple, je suis sortie de la Fnac avec les 2 derniers livres de la collections Grain de Sel, à savoir : Chéri t'as pris du bide, et Vous connaissez les Salés, les Sucrés et vice-versa.
Ma collection s'agrandi régulièrement, et mon prochain acaht sera Agar-Agar, de notre Cléa (inter)nationale !
J'ai aussi acqui le livre des Desperate Housewife (EN), car j'aime trop cette série !

4) Cette année -scolaire- j'ai entrepris une formation de fleuriste, où je m'éclate et me donne à fond.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis moins présente sur mon blog, je suis en charge d'une tentative d'expansion du magasin où je travaille : prospection auprès des professionnels, création du site web...

5) Je suis accro à un jeu sur PC : les Sims.
Depuis le version 1 de ce jeu, jen e peux m'empêcher de suivre les évolutions de ce jeu de simulation, et aujourd'hui, avec les sims 2, j'attends avec impatience la sortie du prochain volet : Au Fil des Saisons...

Voilà, au travers de ces lignes j'espère que vous en savez plus sur moi, sur mon univers, ma cuisine...

Aujourd'hui, je passe le relais à (si elles n'y ont pas encore répondu) : Aux Délices d'Alyss, Home Made with Love, L'Assiette de Mimosa et Les P'tits Gourmands.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Un tout grand merci d'avoir pensé à moi pour répondre à ce questionnaire mais je vais devoir décliner cette gentille invitation car je ne sens pas de me dévoiler davantage à ce stade... Peut être plus tard, promis, si j'y répond un jour, je te fais signe...<br /> <br /> Sinon, en tant que co-ww, bravo et bonne continuation dans cette voie...!<br /> <br /> A bientot!
Répondre
S
Je comprends ce que c'est de réaliser un régime, je suis aussi passée par là avec maintenant 20 kg en moins.Bientôt 4 ans de stablisation aujourd'hui. Le plus dur est de se stabiliser de trouver la bonne jauge entre le diététiquement correct et des écarts de temps à autre à bien gérer. bravo WW est aussi un bon moyen d'y parvenir! Continue comme cela et tu tiendras ta ligne tout le temps!
Répondre
E
Cela faisait longtemps que je n'avais plus mis de commentaire (pas bien) mais ici, je ne pouvais passer outre. Quel courage tu as eu dis docn, c'est chouette, tes efforts ont vraiment bien payé. Sinon, ce fut un réel plaisr de lire tes réponses et de te connaitre davantage. Merci pour ce chouette moment.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Emilie
Répondre
E
Cela faisait longtemps que je n'avais plus mis de commentaire (pas bien) mais ici, je ne pouvais passer outre. Quel courage tu as eu dis docn, c'est chouette, tes efforts ont vraiment bien payé. Sinon, ce fut un réel plaisr de lire tes réponses et de te connaitre davantage. Merci pour ce chouette moment.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
Je suis allée visitée le blog de ta période WW et vraiment je ne peux que te féliciter. Je suis actuellement au régime et ma petite visite sur ton blog m'a redonné un peu de peps.<br /> Tu es une superbe embassadrice! Toutes mes félicitations!
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité