750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
23 mai 2007

De retour ? malheureusement, pas vraiment...

Juste un petit post pour prévenir que je suis toujours en vie, bien que de plus en plus phagocytée par mon travail (que j'aime beaucoup).

Alors je poste moins de recettes, et pour tout vous dire, je cuisine beaucoup moins aussi.
Je n'ai plus vraiment le temps, mais maintenant que mes examens sont passés, j'aurai un peu de temps libre jusqu'en septembre... avant de rempiler pour une nouvelle année marathon !

DSC04483

Point de photo culinaire aujourd'hui, mais quelques petits clichés de mes travaux floraux...
En attendant de poster à nouveau, je vous souhaite à toutes et tous une bonne cuisine et de bons blogs !!

DSC04530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes bouquets sont superbes et je comprends que tu adores ton métier. Tu dois faire bien des heureuses avec de si jolies créations.<br /> Je t'embrasse<br /> Marie
Répondre
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
Répondre
J
Partageons, cuisinons !<br /> <br /> www.wikisine.com<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est super joli !!!<br /> Mais dommage que tu ne cuisines plus, j'aime beaucoup tes recettes ;)
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité