750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
30 août 2007

Petite poélée d'Eté

Petite Poélée d'Eté

blog_poelee_ete

Plat

Pour 1 personne :

Depuis que je suis devenue une femme ultractive, je cuisine moins...
Ha bon? vous vous en étiez rendus compte ? pas vrai......
Quoi qu'il en soit, je me trouen un peu plus vers certains produit plus ou moins cuisinés, à transformer en toutes simplicité...
Pour cette recette, le poulet à l'orientale, en émincés, aubergines grillées, et sauce barbecue, que j'aime beaucoup !
Petite impro autour de ma poêle, la bouche encore à demi anesthésiée, mais très parfumée !

Ingrédients :
4 tranches d'aubergines grillées surgelées, découpées en lamelles
1 tomate
75g d'émincés de poulet à l'orientale
1CS de sauce barbecue

Préparation :
Dans la poêle, mettre l'ensemble des ingrédients sauf la sauce.

Faire cuire pendant 15 minutes, en remuant régulièrement.
Au moment de servir, napper de sauce, et déguster tiède ou chaud.

C'est un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam sa donne envie !<br /> <br /> <br /> je viens de lançer un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire :<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
Répondre
L
Une belle recette!
Répondre
S
Simple mais délicieuse, c'est ce qui compte!
Répondre
P
une petite recette tout simple mais qui ne manque pas de donner des idées
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité