750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
12 octobre 2008

Pâtes au poulet, version automne

Pâtes au poulet, version automne

DSC07156

plat complet et équilibré

Pour 1 personne :

Un plat de saison avec mon ingrédient de saison : la figue de sollies (cocorico !)
et un des produits que j'achète très souvent : les émincés de poulet grillés. Ingrédient prêt à l'emploi et pas très calorique...

Ingrédients :
Pâtes complètes (meilleur index glycémique, riche en fibres)
1CS de crême fraîche 12%
1 barquette d'émincés de poulet grillés
1/2 boite de garniture de céleris

Préparation :
Faire cuire les pâtes al dente (toujours pour le petit IG...)

dans une poèle sans matières grasses faire chauffer le poulet grillé et le refaire griller.
ajouter le céleris égoutté, et les faire réchauffer.
ajouter la crême fraiche.

Faire réduire un peu, le temps d'égoutter les pâtes.

Servir : mettre les pâtes, le poulet et le céleris avec la sauce au promage blanc, couper les figues en tranches et les disposer sur le dessus.

A savourer sans plus attendre.
une douceur en bouche, idéale pour les journées pluvieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas les émincés de poulet grillés tu achètes ça où? Je suis intéressée car ta recette à l'air délicieuse!
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité