750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
24 février 2010

Nugget's de Poulet à la Milly

Nugget's de Poulet à la Milly

P1080175

Viande

Pour une quinzaine de nuggets (2 personnes) :

J'ai regardé 2 reportages sur la fabrication des nuggets à la télé, et à chaque fois, j'ai fini le programme au bord de la nausée, pourtant, qu'est-ce que c'est bon !
Alors aujourd'hui j'ai décidé d'en faire, vraiment.
J'ai pioché la recette dans mon livre "Petit guide de la cuisine US" (ed. Tana) l'ai adaptée à mon frigo, et hop !
Fastoche comme tout !

Ingrédients :
2 escalopes de poulet (env. 300g)
100g de biscottes réduites en chapelure (env 5)
40g de mimolette rapée (la recette demandait du parmesan, je n'en n'avais pas !)
1 oeuf battu.

Préparation :
préparer la panure : biscotte + mimolette rapée
découper des carrés de poulet, les tremper dans l'oeuf et bien les rouler dans la panure.

faire cuire 2 minutes à la poele avec un peu d'huile

cuire 15 minutes au four à 180°C
Et hop ! bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifique bravo
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité