750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
25 février 2010

Jeudi 25 Février

Nouvelle petite rubrique (nouvelles résolutions ? naan ! je prends pas de résolutions !!)

Pour la petite histoire, les jeudi, je bosse non stop de 9h à 17h au magasin, journée sur place, et déjeuner sur le pouce donc.

Je me bidouille souvent un repas en boîte, mais l'un de mes derniers achats de livre ('mes petits bentos') m'a réconcilliée avec ces jolies petites boites.
Pour fêter ça, je m'en suis offert une, de chez bentoandco (que je vous invite à visiter !)

Et voici donc mon p'tit bento de cette semaine :

P1080178

Au rez de chaussée : mes fameux nuggets, du riz cuit à la créole (entendez noyé !) et sur le riz, ben c'est le reste de panure mélangé au reste d'oeuf des nuggets, le tout patouillé à la poele...

Au premier étage : des tomates cerises (mangez au moins 5 fruits et légumes par jour), un espèce d'onigiri fourré à la confiture de myrtilles (le lapinou rose) et 2 carrés de Galet-Ô Pom'.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité