750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
3 octobre 2006

Champignons à la Crême de Cucurma

Champignons à la Crême de Cucurma

blog_champis_au_cucurma_3

Entrée

Pour 1 personne :

Au début, je pensais à un celeris remoulade au curry, mais les champignons étaient à manger en priorité, et pas de curry dans la placard...
Mais je n'ai pas baissé les bras.
Une crême douce, un surprenant goût sucré-salé.
Une entrée fraîche, assez légère, à refaire !

Ingrédients :
100 à 120g de champignons (4 moyens)
15g de crême fraîche (15% MG)
5g de mayonnaise (Miam's)
10g de raisins secs (blonds)
1/2cc de sel
1/2cc de jus de citron
1 Pointe de Couteau de Cucurma
1 Pointe de Couteau de Quatre Epices

Préparation :
Préparer la sauce, en mélangeant la crême fraîche, la mayonnaise, les épices et le sel.
Ajouter les raisins secs.

Découper les champigons en lamelles.

Mettre la sauce et bien mélanger.

Dégustez de suite !

blog_champis_au_cucurma_2

Conseil diététique :
Cette entrée est assimilée à des légumes.
Il restera à accomoder la suite du repas avec des protéines et des féculents, mais des légumes seront toujours les bienvenus, en faisant toutefois attention à l'apport en matières grasses. La crême frâiche de la sauce en étant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette petite sauce et je me demande même si la mayonnaise est indispensable
Répondre
E
je vois que tu appliques toujours les préceptes WW !!! ;-)) ces petits champignons, j'en ferais bien mon 4 heures ... enfin, mon entrée !!! ça a l'air assez léger malgré la mayonnaise, donc tout pour plaire !!
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité