750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
3 août 2006

Tarte aux Pommes (Sans Beurre)

Tarte aux Pommes (Peu sucrée et Sans Beurre)

blog_Tarte_aux_pommes

Dessert, Goûter

Pour un 8 à 10 parts :

Le 22 Juillet dernier, je devais quitter Cabesto, pour m'offrit un mois de vacances...
Et pas question de partir sans dire au revoir à mes collègues et amis...
Alors comme je ne suis pas trop alcool, et trucs gras et salés et industriels, j'ai fait un "goûter" plutôt qu'un pot de départ...
Et j'ai fait cidre et tarte aux pommes !

Ingrédients :
Pâte à tarte :
200g de farine (à farine incorporée)
1cc de canelle
1 faisselle (0%)
Un peu d'eau

Garniture :
Un pot de compote de pommes (avec morceaux et sans sucre)
3 Pommes (j'aime bien les Pink Ladies)
1cc de sucre en poudre (roux et bio)

Préparation :
Préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients. La réserver au frais, dans un film plastique.

Découper les pommes.

Etaler la pâte, et répartir la compote dessus, puis placer les pommes.
Saupoudrer avec 1cc de sucre

Enfourner 30mn à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité