750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
19 octobre 2006

Milk-Shake Choco-Banane

Milk-Shake Choco-Banane

blog_milk_shake_cankao_banane_2

Boisson

Pour 1 verre :

Recette gourmande, fruitée, à consommer avec modération (comme tout en fait...).
Rapide, facile, frais, délicieux, variable à l'infini.
En goûter réconfortant, pelotée dans un fauteuil et emmitouflée dans un bon gros pull, avec un livre ou un dvd, ou boisson rafraîchissante, profitant des derniers rayons du soleil d'automne...

Ingrédients :
1 Banane
100ml de lait (écrémé) bien frais
1cc de chocolat en poudre (Can'Kao)

Préparation :
Mixer la banane grossièrement détaillée en rondelles, avec le lait et le chocolat.

Servir de suite dans un verre, saupoudrer avec un petit peu de chocolat.
Déguster de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mortel !
Répondre
E
Slurp !!
Répondre
M
Ah, ce me rappelle quand petite, en Nelle-Calédonie, mon papounet m'emmenait boire un shake... C'était soit choco, soit banane, soit choco-banane!!! Slurp!!!<br /> Bizzz, Alexandra
Répondre
C
miam miam je testerais :) moi qui n'aime pas trop le lait ca me tente pourtant bien !
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité