750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
24 novembre 2006

Carte Pôstale #2

Dans mes jeux préférés de la blogosphère, il y a ..... la Carte Pôstale de Marie-Laure !

Et pour cette seconde édition de ce jeu, voici la carte que j'ai envoyé à Audrey
carte_postale

Et voici celle que j'ai reçu de Marion
carte_postale_001
Il s'agit ici d'une photo d'un recette extraite du ivre Bôllifood de Marie-Laure.

Ca tombe bien ! J'avais le livre, mais pas encore testé de recettes, maintenant, il ne me restera plus qu'à en avoir le temps !

Merci Marion, ça m'a fait très plaisir !

Et Marie-Laure, longue vie à la Poste Gourmande !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie que ça t'ait plu :o)<br /> j'en suis à 5 ou 6 recettes dans le livre de Marie Laure et je me régale toujours !
Répondre
L
Je souhaite comme toi qu'il y ait encore beaucoup d'éditions de ce jeu formidable :) Tu as été gatée, la carte est très jolie et la photo de la recette appétissante ^^
Répondre
T
Il est vraiment super ce jeu!
Répondre
C
Bien sympathique il est vrai ce petit jeu !
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité