750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
8 mars 2007

BlogColis #2 : Merci Mamina !

Juste un petit passage éclair, entre deux pages de dossier et deux bouquets pour dire un grand merci à Mamina pour son blogcolis, qui me fait très plaisir (pas de photo pour le moment, sorry... pas le temps...)

Mais la moutarde m'a déjà régalée !
Et les pâtes seront probablement pour ce midi...

Merci, et à très bientôt je l'espère

Milly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends les photos et le descriptif avec impatience!
Répondre
M
Je suis contente de savoir qu'il est arrivé... je me posais des questions. J'ai essayé de respecter tes goûts et j'ai totalement évité le sucré et le gras... ce qui rend le colis, peut-être un peu moins attractif...<br /> Bises.
Répondre
T
vivement les photos
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité