750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
11 mars 2010

Jeudi 11 Mars

Mon bento en image !

P1080219

au rez de bento : mes gnocchis à la romaine (300g de légumes !)

au premier : du jambon de montagne d'Ancelle, des batons de surimi, 4 sablés (j'ai pas pu trancher entre avec canelle et sans... gourmandise quand tu me tiens !)

2 Tranches de pain d'ikéa (recette aux airelles), ma tisane aux fruits rouges, mon coca, mon eau et ma nourriture spirituelle ! ahah !!

bon appétit !
ps : jeudi prochain, c'est congés, donc no bento !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors poulette, finis le régime? <br /> Allez motivéeeeeeeee !!
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité