750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastèque, Porridge et Pita
21 février 2007

Inavouables "Soushis"

Inavouables "Soushis"

blog_soushis

Apéro, Entrée

Pour 1 personne (12-15 soushis) :

Pour Anaïk, dont j'adore lire les billets, voici une recette qui n'en n'est pas une.
Un petit truc facile à faire, qui peut faire son effet, à la fois rapide et réconfortant à manger...
"Soushis" parce que "frenchy-sé" à mort, avec du bon pâté ! Et puis le pain, même si ce n'est plus de la baguette, ça va bien avec le béret...
"Soushis" pour la forme, le côté roulé, éventuellement en parsemant de graines de sésame, ou de wasabi, si on aime les sensation fortes...

Ingrédients :
2 tranches de pain de mie (American Sandwich sans Croute de Harrry's, c'est encore mieux)
De la mousse de canard (Weight Watchers, ça fait bien)
Des pousses d'épinards

Préparation :
Avec un rouleau à pâtisserie, étaler les tranches de pain : les écraser pour qu'elles soient plus fines, et plus grandes.

Généreusement tartiner du pâté de votre choix.

Couvrir avec des pousses d'épinard, puis rouler les tranches de pain.
Réfrigérer dans un film plastique.

Découper en tronçons au moment de servir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un gand merci et un gand bravo pour vos réalisations de petits roulés. Je suis heureux que mon concept vous ait séduit. N'hésitez pas à venir me retrouver sur mon site internet www.lespetitsroules.fr et surtout continuez à vous amuser en cuisine.
Répondre
N
hé bé oui, c'est dans le style des p'tits roulés de Thomas, super sympa, j'aime beaucoup.
Répondre
A
J'ai acheté le livre sur les "petits roulés"... Je trouve ça trop sympa! Et honte à moi je n'ai encore testé aucune version salée ou sucrée... Mais ton billet me remet ça en tête!<br /> Les tiens sont très jolis, maintanant je suis sûre que ces petits roulés peuvent bien se tenir!
Répondre
M
Tres sympas cette recette, en plus ca a l'air vraiment rapide a faire!
Répondre
M
Excellent idée, que j'adopte tout de suite.<br /> Merci
Répondre
Pastèque, Porridge et Pita
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité